Bonugli.com : Origines : Barga
Barga 07:28 GMT
6 Mai 2021
*
 
Langue EnglishEnglish  ItalianoItaliano  FrançaisFrançais  PortuguêsPortuguês 
navigation
Barga est une ville toscane médiévale d'environ 6000 habitants. Il se trouve sur une colline dans le Garfagnana - la partie de la vallée de Serchio située dans la province de Lucca. Barga est nord de la ville de Lucca, une ville médiévale remarquable pour son amphitheatre, tours antiques et églises médiévales. Lucca est environ 60 minutes de Pise, connu dans le monde entier pour sa tour, et beaucoup d'autres églises et monuments antiques.

Barga est connu pour son richesse artistique, les monuments historiques, et un climat doux en comparaison d'une grande partie du pays! Il y a une grande cathédrale et la ville est entourée par des vieux murs.

location of Barga

Comme vous pouvez voir dans la carte au-dessus, près de Barga est la petite ville de Gallicano, et la petite commune de Fosciàndora qui a seulement 728 habitants. Il est de ces endroits que les Bonuglis moderne semblent avoir lancés, suivant l'unification de l'Italie, dans la dernière moitié du dix-neuvième siècle, et la perte du statut autonome et des privilèges de Barga.

Barga    Barga

Barga    Carta
Origines
Origines






Blason
Blason






Recensement
Recensement USA






Filippo
Filippo's Research
    Bonugli.com copyright © 2000-2005 Paul K. Bonugli top